Comme vous le savez déja , l'un des secrets du succès dans n'importe quel domaine de la vie, ou n'importe quelle branche d'activité, c'est la connaissance, et ce même principe est appliqué dans le trading des crypto

.

Dans le trading des Crypto, les connaissances techniques sont nécessaires pour comprendre les marchés, comment ils agissent afin de mettre en place une stratégie pour faire des profits sur les hauts et les bas des paires de négociation des crypto monnaies.

Learncrypto.io a été fondé par une équipe d'experts dans le domaine de trading des crypto et aussi une équipe d'experts dans le domaine de Blockchaine, dirigée par Todd Butterfield .
Cette plateforme a aidé beaucoup de gens à comprendre et à apprendre ce que sont les crypto-monnaies , aussi les fondamentaux de l'analyse technique, les cycles des marchés, et les bases de la finance.
En tant que membre de cette plateforme vous allez apprendre comment analyser les marchés de la crypto-monnaie, comment lire les graphiques de la crypto monnaie, comment identifier les opportunités de vente et d'achats, comment utiliser les indicateurs techniques comme le RSI, MCAD, et le EMA, et tout cela gratuitement .

A coté de ça, vous pouvez profiter d'interview gratuit avec les développeurs des crypto-monnaies, avec lesquelles vous pouvez apprendre beaucoup de chose sur les investissements en crypto-monnaie, et aussi c'est gratuit si vous cherchez à obtenir un certificat dans la maîtrise des marchés de la crypto-monnaie, se site vas vous permettre de prendre un certificat qui montre que vous êtes un trader professionnel . https://learncrypto.io/members/infoline/