COINZINC PAYÉ PLUS DE 70 MILLIONS

CoinZinc est une société enregistrée au Royaume-Uni. Notre activité principale est le négoce de crypto-monnaie et l'industrie minière Bitcoin. Nos ingénieurs et experts élaboreront des plans de négociation précis pour répondre aux besoins des clients en matière de profit au quotidien.

Coinzinc has paid more than $70 million today, this is a lucky number for us, we are very happy that we have paid more than 8 months, we will continue to help customers to earn more profits, more and more countries and members join coinzinc, We are very grateful to you for trusting coinzinc. It is expected to exceed $100 million in the coming months.

We would like to offer you 3 day deposit promo
(Valid from Dec 16th,2018 to Dec 19th,2018)

If you deposit $300~$1000 so you will get 30% Bonus.
If you deposit $1001~$3000 so you will get 40% Bonus.
If you deposit $3001~$10000 so you will get 60% Bonus.
If you deposit $10001~$30000 so you will get 80% Bonus.

Notre équipe travaille déjà sur le négoce depuis 2013, Coinzinc investissez également dans une variété de projets ICO afin de maximiser vos profits.

Vos profits seront diversifiés et stables chezCoinZinc. Vous n'avez besoin d'aucune compétence, mais vous devez seulement dépenser un minimum de 5 dollars pour commencer votre investissement et gagner de l'argent grâce au programme d'affiliation.

Si vous invitez vos amis ou des membres de votre famille à établir des plans d’investissement via votre lien, vous obtiendrez une commission de 3% ~ 5% ~ 10%. vous pouvez également créer votre propre équipe pour promouvoir CoinZinc. vous obtiendrez un revenu stable à long terme.